Operis est n°1 dans son domaine de l’édition de progiciels d’urbanisme réglementaire destinés aux collectivités territoriales (Urbanisme, Foncier et Patrimoine). Elle réalise un CA d’environ 7 M€, et compte près de 2000 clients avec 15 000 utilisateurs de ses logiciels répartis sur tout le territoire français, y compris les DOM.
Au sein de notre équipe « Clients », vous aurez pour missions :
Vous participez activement à la vie de l’équipe et, dans le cadre de votre fonction, vous serez en relation avec l’ensemble des services de l’entreprise (Support, Commercial, technique, Communication…).
Parce que l’humain et le bien-être au travail sont au cœur de notre culture d’entreprise, nous voulons offrir à chacun un cadre professionnel stimulant, collaboratif et ouvert sur l’avenir.
De formation BAC+2 minimum avec une première expérience significative dans la planification et/ou coordination de projet.
Poste à pourvoir immédiatement sur Orvault en CDI – Temps plein 35h
Salaire selon profil + primes + intéressement + tickets restaurants + chèques vacances + mutuelle performante.
Ambiance et cadre de travail très motivants.
Operis étudie, à compétences égales, toutes candidatures y compris celles de personnes en situation de handicap.
Saisissez l’opportunité de collaborer autour de progiciels reconnus, au sein d’une société solide et dynamique.
Rejoignez nous !