Operis est N°1 dans son domaine de l’édition de progiciels d’urbanisme réglementaire destinés aux collectivités territoriales depuis plus de 30 ans. Elle réalise un CA d’environ 7 M€, et compte près de 2000 clients avec 15 000 utilisateurs de ses logiciels répartis sur tout le territoire français, y compris les DOM.
Au sein de notre équipe « clients », vous aurez pour missions :
Vous participez activement à la vie de l’équipe et, dans le cadre de votre fonction, vous serez en relation avec l’ensemble des services de l’entreprise (Support, Commercial, technique, Communication…).
De formation BAC+3 minimum avec une première expérience significative dans la Gestion de projet.
Poste à pourvoir immédiatement sur Orvault en CDI – Temps plein 35h
Salaire selon profil de 33K€ à 38K€ sur 12 mois + primes + intéressement + tickets restaurants +chèques vacances+ mutuelle performante. Ambiance et cadre de travail très motivants !
Operis étudie, à compétences égales, toutes candidatures y compris celles de personnes en situation de handicap.
Saisissez l’opportunité de collaborer autour de progiciels reconnus, au sein d’une société solide et dynamique.
Rejoignez-nous !
Pour ce poste à pourvoir dès que possible, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@operis.fr