Actualité

Retour d’expérience client : Le SIEDS

Actualités

29 décembre 2023

Découvrez le retour d’expérience client du Syndicat d’Énergie des Deux-Sèvres (SIEDS) sur le déploiement de Numeris, module de numérisation au sein de leur territoire. Une nouvelle étape franchie dans la dématérialisation des documents d’urbanisme !

Face à la demande croissante des collectivités pour la numérisation des dossiers papier, Operis a développé Numeris, un module de numérisation avec un avantage important : il catégorise et codifie automatiquement les documents dès le scan, facilitant ainsi leur intégration dans Plat’AU.

L’équipe du SIEDS, proactive et outillée du GNAU d’Operis, a fait de ce projet une vraie réussite au service des professionnels de son territoire ! 

« Depuis que j’utilise Numéris, l’intégration des pièces est facilitée dans mes dossiers Oxalis. Je scanne l’ensemble de mon dossier avec les intercalaires puis je téléverse le fichier pdf créé dans Numéris. Je renseigne simplement le numéro du dossier et voilà, c’est intégré !»

Sophie, Agent d’accueil d’une commune de 1700 habitants.

Pour lire le cas client dans son intégralité : RETEX SIEDS

Operis tient à remercier chaleureusement Madame GARET, adjointe chargée du pôle SIGil-Informatique au SIEDS, et Monsieur DENIS, technicien SIGil au SIEDS, pour le temps accordé à la rédaction de ce retour d’expérience.