29 novembre 2021
Il y a de la nouveauté chez Operis ! Dans une démarche d’amélioration de nos services, nous faisons évoluer la qualité de notre accueil client. Vous disposez désormais d’une ligne téléphonique entièrement dédiée à notre service d’assistance pour le support client. Pour les autres appels : même numéro que dans le passé !
02 51 81 97 97 : une ligne dédiée au support client !
Notre nouvelle ligne téléphonique entièrement dédiée au service Support Client. Pour toutes demandes liées à l’utilisation de votre logiciel Operis, vous pouvez nous contacter par téléphone ou via notre adresse e-mail : support@operis.fr. Pour rappel, les horaires de notre service Support Client: 9h-12h30 / 14h-18h.
01 69 10 00 00 : un standard amélioré !
Le numéro reste le même pour notre standard téléphonique, avec 3 choix spécifiques !
Pour rappel, les horaires de notre standard: 9h-12h30 / 14h-17h30.
Et pour toutes sollications, nous sommes également disponibles :