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Retour d’expérience client : Ville de Gan

Operis

26 janvier 2023

Il y a quelques semaines, la Ville de Gan s’est prêtée au jeu du retour d’expérience client.
Après quelques questions / réponses, Operis est fière de vous présenter le témoignage recueilli lors de ce temps d’échange. 

C’est en septembre 2021 que le projet de déploiement du Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) pour la ville de GAN a été lancé et l’ouverture aux pétitionnaires a été effective, comme prévu, au 1er janvier 2022. Le GNAU offre la possibilité aux pétitionnaires d’effectuer une demande d’autorisation d’urbanisme par voie électronique autrement appelée Saisine par Voie Electronique (SVE).

Le service urbanisme de la ville de GAN a pu constater, dès la mise en ligne du GNAU, un grand intérêt de la part des professionnels de l’urbanisme.
Très attentive au phénomène de fracture numérique présent sur son territoire comme sur l’ensemble du territoire français, l’équipe ADS en charge du projet a également apporté un soin particulier au fait de garantir une prise en main aisée de ce nouveau service par les pétitionnaires.

« Le logiciel d’instruction Oxalis évolue régulièrement mais toujours de façon naturelle, ce qui permet de garantir une continuité dans son utilisation au quotidien. Le retour d’expérience que nous avons pu faire sur 1 an d’utilisation du GNAU permet, quant à lui, de confirmer que la ville de GAN a fait le choix d’un logiciel métier de qualité ! »

Laëtitia CAZALBON, Responsable Urbanisme et Foncier, ville de Gan
Ludovic MALEGARIE, Directeur des Services Techniques, ville de Gan

Pour lire le cas client dans son intégralité : RETEX Ville de Gan

Operis tient à remercier Laëtitia CAZALBON et Ludovic MALEGARIE pour le temps accordé à la rédaction de ce retour d’expérience.