Actualité

Retour d’expérience client : Montreuil, planifier l’éducation de demain avec la Prospective Scolaire.

Actualités

25 janvier 2024

Découvrez le nouveau retour d’expérience client Operis réalisé en partenariat avec la Ville de Montreuil !
Guillaume COUTY, responsable du service Affaires Scolaire de Montreuil partage son expérience sur l’accompagnement dont il a bénéficié lors des différentes études de prospectives scolaires faites par Operis.

Montreuil a fait preuve de perspicacité en adoptant la prospective scolaire pour anticiper les besoins éducatifs futurs. Cette approche, en collaboration avec Operis, a permis à la ville de se préparer avec succès à un avenir éducatif prometteur, tout en maintenant la cohérence et la mixité sociale.

«  Operis est un partenaire de confiance. Les études réalisées et le travail partenarial nous permettent d’aborder les défis liés à notre démographie scolaire très dynamique avec sérénité ! « 

Guillaume COUTY, Chef du service Affaires Scolaires de Montreuil.

Pour lire le cas client dans son intégralité : Retour d’expérience Montreuil et la Prospective Scolaire

Operis tient à remercier chaleureusement Guillaume COUTY pour le temps accordé à la réalisation de ce retour d’expérience.