Actualité

Retour d’expérience client : Trois Bassins

Actualités

9 août 2023

Découvrez le retour d’expérience client de la commune de Trois Bassins sur le déploiement du Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) au sein de leur territoire, nouvelle étape franchie dans la dématérialisation des documents d’urbanisme.

Grâce au déploiement du Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) dès le mois de mai 2021, les pétitionnaires peuvent désormais déposer leurs demandes par voie électronique en toute simplicité.

Le service urbanisme de Trois Bassins, proactif et outillé du GNAU d’Operis, a fait de ce projet une vraie réussite au service des habitants de son territoire ! 

« La mise en place d’Oxalis et du GNAU a été très bénéfique pour le service ainsi que pour les pétitionnaires. Ces solutions facilitent les demandes des pétitionnaires tout en facilitant l’organisation interne du service. »

Le service urbanisme de Trois Bassins

Pour lire le cas client dans son intégralité : RETEX Trois Bassins

Operis tient à remercier chaleureusement Monsieur Cesalpine, responsable du service urbanisme de Trois-Bassins pour le temps accordé à la rédaction de ce retour d’expérience.