Operis est N°1 dans son domaine de l’édition de progiciels d’urbanisme réglementaire destinés aux collectivités territoriales depuis plus de 30 ans. Elle réalise un CA d’environ 7 M€, et compte près de 2000 clients avec 15 000 utilisateurs de ses logiciels répartis sur tout le territoire français, y compris les DOM.
Pour les années à venir, Operis souhaite maintenir son activité principale, l’urbanisme, et amener un nouvel axe de développement : la gestion de patrimoine et des services techniques. Pour atteindre cet objectif, nous renforçons nos équipes et recrutons des Techniciens Support Informatique H/F.
Au sein de notre équipe de « réalisation, exploitation et support », vous participerez à la conception et la réalisation de nos logiciels innovants dans des environnements de nouvelles technologies.
Vous participez activement à la vie de l’équipe et, dans le cadre de votre fonction, vous serez en relation avec l’ensemble des services de l’entreprise (Commercial, Opération, Communication…)
Parce que l’humain et le bien-être au travail sont au cœur de notre culture d’entreprise, nous voulons offrir à chacun un cadre professionnel stimulant, collaboratif et ouvert sur l’avenir.
De formation BAC+2 minimum
Une expérience d’au moins 1 an en entreprise serait appréciée, toutefois, les débutants sont les bienvenus avec une formation assurée !
Rigoureux(se), organisé(e) et réfléchi(e), vous avez l’esprit d’analyse, de synthèse et de bonnes capacités de communication ainsi que le goût du travail en équipe, ce qui vous permet de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe.
Operis étudie, à compétences égales, toutes candidatures y compris celles de personnes en situation de handicap.
Saisissez l’opportunité de collaborer autour de progiciels reconnus, au sein d’une société solide et dynamique. Rejoignez nous !