1 octobre 2024
Nouveau retour d’expérience client sur l'utilisation d'Oxalis.Expert par la ville de Vernouillet.
25 juin 2024
La démarche participative est au cœur des projets menés par notre service dédié aux études scolaires.
14 juin 2024
Un nouveau club utilisateurs ADS vient d’être organisé à destination de nos clients de l’Ouest.
6 juin 2024
Les équipes d’Operis ont eu plaisir d’aller à la rencontre de nombreux DSI à l’occasion du 33ème Congrès du Coter ...
29 mai 2024
Tous nos clients du Sud-Ouest ont été conviés le 28 mai 2024 à un club utilisateurs qui leur était dédié;
14 février 2024
Operis s'associe à FAST pour offrir une expérience utilisateur améliorée à ses clients !
25 janvier 2024
Nouveau retour d’expérience client : Montreuil, planifier l’éducation de demain avec la Prospective Scolaire.
11 janvier 2024
Nouveau retour d’expérience client sur l'utilisation de la plateforme de l'Etat PLAT'AU par la Communauté de ...
29 décembre 2023
Découvrez le retour d’expérience client du SIEDS sur la mise en place du nouveau module de numérisation développé ...
2 novembre 2023
Article paru dans l'Echo Républicain sur les résultats de l'étude scolaire menée à Chateaudun.