Recrutement

Chargé.e de relances clients H/F

Entreprise

Operis est N°1 dans son domaine de l’édition de progiciels d’urbanisme réglementaire destinés aux collectivités territoriales depuis plus de 30 ans. Elle réalise un CA d’environ 7 M€, et compte près de 2000 clients avec 15 000 utilisateurs de ses logiciels répartis sur tout le territoire français, y compris les DOM.

Missions

Au sein de notre équipe Administrative et opérations et dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, vous aurez pour missions notamment :

· Relance des clients

· Contrôle des informations disponibles dans le nouvel outil de gestion (Everwin SX)

· Rapports d’exécution et des anomalies identifiées.

· Analyse et correction des anomalies de facturation

Dans le cadre de votre fonction vous serez en interface avec l’ensemble des services de l’entreprise (Commercial, Développement, Comptabilité, Communication …)

Profil

De formation BAC+2 vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous faites preuve de concentration, de réactivité, et de rigueur dans la réalisation de votre travail.

Informations complémentaires

CDD 3 mois – 35h – Salaire 2000 € brut mensuel + primes + intéressement + tickets restaurants
Poste à pouvoir sur Orvault 44

Operis étudie, à compétences égales, toutes candidatures y compris celles de personnes en situation de handicap.
Saisissez l’opportunité de collaborer autour de progiciels reconnus, au sein d’une société solide et dynamique.
Rejoignez-nous !

Je souhaite postuler pour cette offre

  • Types de fichiers acceptés : pdf, png, log, docx, txt, jpg.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, png, log, docx, txt, jpg.