Recrutement

Chargé(e) de planification et de coordination de projets (déploiement de progiciels sur site clients) H/F

Entreprise

Operis est n°1 dans son domaine de l’édition de progiciels d’urbanisme réglementaire destinés aux collectivités territoriales (Urbanisme, Foncier et Patrimoine). Elle réalise un CA d’environ 7 M€, et compte près de 2000 clients avec 15 000 utilisateurs de ses logiciels répartis sur tout le territoire français, y compris les DOM.

Missions

Au sein de notre équipe « Clients », vous aurez pour missions :

  • Prendre en charge des commandes clients et les analyser,
  • Échanger avec le client sur les prérequis dans le cadre du traitement de sa commande,
  • Planifier en relation avec le client les interventions relevant de la commande sous forme d’un projet (installation, formation, expertise, …),
  • Assurer le suivi et la coordination de ses interventions à travers des points projet et y établir les comptes rendus,
  • Déclencher la facturation selon l’avancement du déploiement du projet,
  • Être ainsi l’interlocuteur privilégié du client dans le cadre du traitement de sa commande et le garant de la bonne exécution de sa commande,
  • Être force de proposition pour contribuer à optimiser vos tâches et la planification des interventions de vos collègues dans le cadre du traitement des commandes clients.

Vous participez activement à la vie de l’équipe et, dans le cadre de votre fonction, vous serez en relation avec l’ensemble des services de l’entreprise (Support, Commercial, technique, Communication…).

Parce que l’humain et le bien-être au travail sont au cœur de notre culture d’entreprise, nous voulons offrir à chacun un cadre professionnel stimulant, collaboratif et ouvert sur l’avenir.

Profil

De formation BAC+2 minimum avec une première expérience significative dans la planification et/ou coordination de projet.

Vos qualités

  • Rigoureux (se) et organisé (e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ainsi que le goût du travail en équipe, ce qui vous permet de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe.
  • Bonnes capacités d’analyse et de rédaction.
  • Le sens de responsabilité et du service ainsi qu’une bonne aisance relationnelle constituent des conditions essentielles pour la tenue de ce poste.
  • Vous êtes familiarisé avec l’outil informatique et maîtrisez les logiciels bureautiques Word et Excel plus particulièrement.

Informations complémentaires

Poste à pourvoir immédiatement sur Orvault en CDD (6 mois) – Temps plein 35h

Salaire selon profil + primes + intéressement + tickets restaurants + chèques vacances + mutuelle performante.

Ambiance et cadre de travail très motivants.

Operis étudie, à compétences égales, toutes candidatures y compris celles de personnes en situation de handicap.
Saisissez l’opportunité de collaborer autour de progiciels reconnus, au sein d’une société solide et dynamique.

Rejoignez nous !

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  • Types de fichiers acceptés : pdf, png, log, docx, txt, jpg.
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